Infirmières et Infirmiers Libéraux - Biarritz Anglet Bayonne Association infidom - Infirmieres et infirmiers liberaux


Identifiants personnels

mot de passe oublié ?




PARTENAIRES


Information de Géraldine VERGET DTC ASCENSIA Diabète

Une étude rémunérée est mise en place au niveau national pour les infirmières et infirmiers libéraux.
Peut être certains d’entre vous ont d’ailleurs reçu des documents de la part de la société en charge de la mise en place de l’étude, de manière aléatoire au niveau national. Cette société PRIMELIX a une base de données qui lui ai propre et je n’ai pas accès à la liste de diffusion.
Il s’agit d’une étude observationelle qui a pour objet vos patients diabétiques, elles regroupera un grand nombre d’informations essentielles au bon suivi des patients, ceux et celles d’entres vous qui y participeront recevront tous les résultats d’étude une fois celle ci clôturée.
Je vous propose donc de contribuer à cette étude (qui ne prend que deux minutes par patient), en me renvoyant vos noms prénoms adresse professionnelle et numéro de téléphone à vergetge@gmail.com afin de recevoir vos codes d’activation et pouvoir renseigner les patients inclus de manière anonyme bien entendu.
A cet effet des lecteurs de glycémie Contour next One sont à votre disposition pour votre activité quotidienne sur simple demande auprès de Michelle Dupuy.
Je vous rappelle que dans le cadre du passage à la nouvelle norme iso en Mai 2017, votre rôle est important car certains de vos patients ont encore entre les mains des lecteurs qui ne passent pas cette nouvelle norme ou des lecteurs non adaptés.
Pour ces patients là dans un souci de leur faire bénéficier du lecteur de glycémie le plus précis du marché :CONTOUR NEXT ONE, nous vous proposons également de vous fournir des lecteurs de glycémie et des carnets d’autosurveillance glycemique afin de leur en faire bénéficier gratuitement.
Pour ceux et celles d’entre vous qui ont déjà fait bénéficier du Contour next One à leurs patients il serait intéressant de les inclure également dans l’étude. Je suis bien entendu disponible si vous avez des questions.
N’hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Géraldine VERGET DTC ASCENSIA Diabète






Document sans nom
INFIDOM est une Association Loi 1901 regroupant des infirmiers libéraux du secteur 7 (CPAM Bayonne ) - Maison des Associations 2- 4 rue Darritchon - 64200 Biarritz - Téléphone: 06 57 59 38 20